Foire aux questions

La majorité de nos produits proviennent de notre exploitation maraîchère, où nous cultivons des légumes frais et de saison. Afin d’élargir notre offre et de répondre aux attentes de tous, nous collaborons également avec des producteurs locaux engagés dans une agriculture de qualité.

Nos partenaires :

Tous nos produits issus de l’agriculture biologique sont certifiés par Ecocert, qui s’assure régulièrement de notre conformité aux exigences rigoureuses des normes bio et nous valide le label. Ces contrôles garantissent des pratiques respectueuses de l’environnement et de la santé.
Vous pouvez récupérer vos commandes dans différents points de vente. Consultez les lieux et horaires de retrait en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nous ne proposons pas de paniers tout prêts, à l’exception de nos paniers anti-gaspi, composés de légumes frais et de saison, à prix réduit, pour lutter contre le gaspillage. Sinon, vous pouvez librement composer votre panier selon vos envies directement sur notre site.

Pour simplifier vos achats et garantir une transaction sécurisée, nous acceptons exclusivement les paiements par carte bancaire.

Une modification de commande est possible si celle-ci n’a pas encore été préparée. Contactez-nous rapidement, et nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible.

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous dès que possible. Nous ferons le nécessaire pour l’annuler et procéder au remboursement si les conditions le permettent.

Nous espérons que cette FAQ répond à toutes vos questions. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire du site.

Panier
Retour en haut